Livres de l'éditeur - Editions d-booker

Bien gérer son entreprise avec Dolibarr
Sociétés de services et consultants
Editeur : D-BOOKER
Collection : Informatique et Entreprise
Année : 09/2023 4e édition

Devis, factures, interventions, projets, contrats : simplifiez la gestion de votre entreprise avec le logiciel libre Dolibarr ! Ce livre, centré sur les besoins des consultants et sociétés de services, vous aidera à en tirer le meilleur parti pour optimiser votre organisation. Dolibarr est un progiciel libre de gestion intégré et de gestion de la relation client (ERP/CRM).
[lire la quatrième du livre Bien gérer son entreprise avec Dolibarr]

47,00 €
Disponible expédié
sous 4 à 8 jours


Développer des jeux avec Godot 4 et le langage C#
Editeur : D-BOOKER
Année : 09/2023 2e édition

Apprenez à créer des jeux en C# avec Godot 4 et adoptez d'emblée de bonnes pratiques de conception. Aujourd'hui, Godot est de plus en plus utilisé et tend à devenir un incontournable dans le développement de jeux. Que vous soyez développeur de jeux, entrepreneur ou simplement passionné par le développement de jeux, Godot est un excellent choix pour concevoir des jeux de grande qualité [...]
[lire la quatrième du livre Développer des jeux avec Godot 4 et le langage C#]

37,00 €
Disponible expédié
sous 4 à 8 jours


PostGIS
Tous les ingrédients pour concocter un SIG sur de bonnes bases
Auteur : Arthur BAZIN
Editeur : D-BOOKER
Collection : Informatique pro
Année : 03/2023

Stockez, manipulez et faites parler vos données géolocalisées, vecteur ou raster, avec PostGIS. Ce livre vise à fournir au lecteur tous les éléments nécessaires pour mettre en place un système d'information géographique (SIG) fondé sur l'utilisation conjointe de PostgreSQL et de PostGIS.
[lire la quatrième du livre PostGIS]

49,00 €
Disponible expédié
sous 4 à 8 jours


Création d'assets 3D pour le jeu vidéo avec Blender
Editeur : D-BOOKER
Année : 02/2023 2e édition

Apprenez à modéliser, relativement simplement, toutes sortes d'objets 3D avec Blender pour enrichir et personnaliser vos jeux vidéo à destination des mobiles. Créer un jeu vidéo qui se démarque implique l'utilisation de ressources 3D originales, ce qui n'est pas toujours à la portée des indépendants. Et si vous conceviez vos propres assets ? Ce livre vous montre comment réaliser toutes [...]
[lire la quatrième du livre Création d'assets 3D pour le jeu vidéo avec [...]]

39,00 €
Disponible expédié
sous 4 à 8 jours


Créer des applications graphiques en Python avec PyQt5
Editeur : D-BOOKER
Année : 08/2022

Tirez parti de la richesse de Qt 5 pour créer de belles interfaces graphiques à vos applications Python ! Ce livre s'adresse à toute personne souhaitant développer des interfaces graphiques en Python, de la simple boîte de dialogue à la création d'applications graphiques élaborées, avec menus, barre d'outils, redimensionnement à la taille de l'écran, accès à une base de données, etc.
[lire la quatrième du livre Créer des applications graphiques en Python avec [...]]

35,00 €
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sous 4 à 8 jours


Python sans détour
De l’addition au deep learning
Editeur : D-BOOKER
Année : 05/2022

Apprenez à programmer en Python et à réaliser toutes sortes de manipulations courantes du simple calcul à la reconnaissance d'objets en passant par l'édition de vidéos ou l'annotation de cartes géographiques. Ce livre se veut à la fois accessible et efficace.
[lire la quatrième du livre Python sans détour]

29,50 €
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sous 4 à 8 jours


Dessin et peinture numérique avec Krita
Editeur : D-BOOKER
Année : 03/2022 3e édition

Apprenez à utiliser Krita et donnez libre cours à votre créativité en dessinant sur une tablette graphique ou un ordinateur pour concevoir des personnages, peindre des décors, créer des animations, réaliser des bandes dessinées. Krita est une véritable opportunité pour les artistes indépendants, dessinateurs de bandes dessinées, concepteurs de personnages ou de décors, illustrateurs.
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35,00 €
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sous 4 à 8 jours


Business Intelligence open-source avec Metabase
Editeur : D-BOOKER
Année : 10/2021

Metabase est un outil d'analyse de données, propice à la prise de décision. Son interface graphique permet, sans connaissance préalable du langage SQL, la création et l'affichage en temps réel d'indicateurs et de tableaux de bord à partir de vos différentes bases de données.
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38,00 €
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sous 4 à 8 jours


Le guide du C+  moderne
De débutant à développeur
Editeur : D-BOOKER
Année : 08/2021

Un livre ambitieux et exigeant à destination des personnes désireuses d'apprendre le C++ en partant de zéro. Son objectif : vous rendre capable de concevoir et d'implémenter correctement des programmes en C++, conformément aux bonnes pratiques actuelles, et vous doter de bases solides pour que vous puissiez ensuite poursuivre seul votre apprentissage.
[lire la quatrième du livre Le guide du C+ moderne]

39,00 €
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Dispensez vos formations en ligne avec Moodle
Editeur : D-BOOKER
Année : 02/2021

Moodle est une solution logicielle complète pour dispenser des formations en ligne. Il peut être utilisé aussi bien par de grandes structures avec de nombreux intervenants que dans le cadre plus restreint d'une activité de formation indépendante. Ce livre vous aidera à comprendre comment fonctionne Moodle et à vous y retrouver parmi les très nombreuses possibilités qu'il offre.
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39,00 €
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sous 4 à 8 jours


Initiation à la création de jeux vidéo en Lua avec Löve2D
Editeur : D-BOOKER
Année : 09/2020

LÖVE est l'outil idéal pour s'initier à la programmation de jeux vidéo. Il repose sur la bibliothèque SDL et utilise Lua comme langage. Vous vous formez ainsi aux fondamentaux du développement de jeu sans avoir à vous heurter à la complexité du C. Ce livre vous apprend à coder des jeux de façon simple et concrète.
[lire la quatrième du livre Initiation à la création de jeux vidéo en Lua [...]]

35,00 €
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sous 4 à 8 jours


Création d'assets 3D pour le jeu vidéo avec Blender
Editeur : D-BOOKER
Collection : GRAPHISME
Année : 09/2020

Créer un jeu vidéo qui se démarque implique l'utilisation de ressources 3D originales, ce qui n'est pas toujours à la portée des indépendants. Et si vous conceviez vos propres assets ? Ce livre vous montre comment modéliser toutes sortes de modèles 3D low poly avec Blender, et cela même sans grandes compétences techniques ou artistiques.
[lire la quatrième du livre Création d'assets 3D pour le jeu vidéo avec [...]]

36,00 €
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Créez des jeux de A à Z avec Unity
(I. Votre premier jeu mobile + II. Un FPS 3D pour PC)
Editeur : D-BOOKER
Année : 06/2020 3e édition

Ce livre aborde toutes les étapes de la conception d'un jeu jusqu'à sa publication.
Sa force est de couvrir tous les aspects, même les plus techniques, avec juste ce qu'il faut d'informations pour initier le lecteur aux mécanismes et le rendre rapidement opérationnel.
[lire la quatrième du livre Créez des jeux de A à Z avec Unity]

36,00 €
Disponible expédié
sous 4 à 8 jours


Scribus
Maître d'oeuvre de votre communication
Editeur : D-BOOKER
Année : 01/2020

Scribus est logiciel de mise en page libre et multiplateforme.
Moins sophistiqué que son grand concurrent InDesign, il n'en répond pas moins à toutes les exigences d'un logiciel de PAO et permet de concevoir des documents pour l'impression de grande qualité.
[lire la quatrième du livre Scribus]

35,00 €
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sous 4 à 8 jours


Traitement d'images et de vidéos avec OpenCV4
Python (Windows, Linux, Raspberry)
Editeur : D-BOOKER
Année : 01/2020

Ce livre montre par l'exemple comment utiliser la librairie OpenCV dans ses applications les plus courantes.
Il part du présupposé que le lecteur sait programmer en Python et qu'il a un minimum de connaissances en matière de traitement d'images.
Centré sur la pratique, il introduit aux principales fonctionnalités d'OpenCV au travers de l'étude de huit cas.
[lire la quatrième du livre Traitement d'images et de vidéos avec OpenCV4]

38,00 €
Définitivement indisponible
Cet ouvrage n'est plus commercialisé par l'éditeur

Développer des jeux avec Godot Game Engine
Editeur : D-BOOKER
Année : 09/2019

Godot Game Engine est un outil de création de jeux vidéo multiplateforme et open-source. Son environnement de développement intuitif et performant s'adresse aussi bien aux concepteurs professionnels qu'aux débutants. Ce livre vise à fournir toutes les clés pour créer ses propres jeux avec Godot.
[lire la quatrième du livre Développer des jeux avec Godot Game Engine]

34,00 €
Définitivement indisponible
Cet ouvrage n'est plus commercialisé par l'éditeur

SIG - Introduction à la géomatique et mise en place d'un système d'information géographique libre
Editeur : D-BOOKER
Année : 08/2019

Ce livre explique comment mettre en place un système d'information géographique à base de briques logicielles libres et interopérables. Pour simplifier la découverte et la mise en oeuvre, il se fonde sur la distribution OSGeoLive, librement téléchargeable, qui intègre un vaste panel d'outils éprouvés.
[lire la quatrième du livre SIG - Introduction à la géomatique et mise en [...]]

35,00 €
Disponible expédié
sous 4 à 8 jours


Créer un jeu vidéo sans coder avec unity
Editeur : D-BOOKER
Année : 07/2019

Ce livre s'adresse à toute personne désireuse de se lancer dans la création de jeux vidéo sans avoir besoin de coder ainsi qu'aux développeurs intéressés par le prototypage rapide d'idées avec Unity et son Game Kit. Il fait un tour complet du processus de création d'un jeu, avec comme fil rouge la réalisation d'un jeu de plateformes 3D, et apporte toutes les notions et pratiques [...]
[lire la quatrième du livre Créer un jeu vidéo sans coder avec unity]

37,00 €
Disponible expédié
sous 4 à 8 jours


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