CCAG Travaux commenté

CCAG Travaux commenté-le moniteur-9782281132663
CCAG Travaux commenté 
CCAG Travaux commenté-le moniteur-Extrait
CCAG Travaux commenté-le moniteur-Extrait
CCAG Travaux commenté-le moniteur-Extrait

Editeur : LE MONITEUR

Année : 07/2017 (4ème édition)
Le CCAG-Travaux organise les conditions de mise en oeuvre du marché et les relations entre les intervenants. Cependant, si sa modification récente a simplifié le texte (réduction des délais de paiement, piquetage, DGD tacite, révision du solde a posteriori), sa structure reste complexe. La 3e édition de cet ouvrage, à jour, de l'arrêté du 3 mars 2014, présente et analyse de manière précise et concise l'intégralité du CCAG-Travaux. Chacun des 51 articles fait l'objet d'un commentaire synthétique qui permet une compréhension immédiate de sa portée et facilite sa mise en oeuvre. Des précisions sur les sujets connexes les plus récents dans les commentaires (guichet unique, délais de paiement, garanties, régime de responsabilités, loi MOP, etc.) offrent un éclairage pour permettre de répondre efficacement à tout incident pouvant survenir durant l'exécution des travaux. En outre, chaque article est enrichi des références, des extraits de textes officiels utiles à sa compréhension, ainsi que du résumé de la jurisprudence judiciaire et administrative. Enfin, les tableaux et les schémas facilitent la compréhension des procédures de transmission et de notification des éléments du marché pour éviter les erreurs de procédure. Cet ouvrage permet à tout maître d'ouvrage, responsable de marché, juriste et maître d'oeuvre de résoudre tout problème juridique dans l'application du CCAG-Travaux.

Les plus de l'ouvrage :

  • Un éclairage pratique du CCAG-Travaux, article par article
  • Les tableaux et schémas facilitent la compréhension des procédures de transmission et de notification des éléments du marché

Pour qui ? : Cet ouvrage s'adresse aux maîtres d'ouvrage, aux responsables de marché, aux juristes et aux maîtres d'oeuvre.



Les Auteurs :


Nicolas CHARREL : Avocat à la Cour.

Reliure : Relié
Nbr de pages : 627
ISBN 10 : 2281132668
ISBN 13 : 9782281132663
49,00 €
Sur commande , expédition à 0.01€ sous 4 à 8 jours (en savoir plus)


Avis clients sur CCAG Travaux commenté
(Tous les avis sont modérés par nos soins et rédigés par des clients ayant acheté l'ouvrage)
Donnez votre avis

ANCIENNE EDITION

Rubriques associées pour CCAG Travaux commenté :