Fashion : the ultimate history of costume

Fashion : the ultimate history of costume-promopress-9788415967828
Fashion : the ultimate history of costume 

Editeur : PROMOPRESS

Année : 12/2016
La mode est l'un des traits les plus caractéristiques de l'évolution humaine et de sa culture. Son fascinant développement à travers différentes périodes de notre histoire génère actuellement un intérêt grandissant, non seulement dans le monde de la mode mais aussi parmi la communauté académique et, par conséquent, auprès du grand public également. Allant des premières civilisations aux tendances contemporaines les plus récentes, ce livre analyse l'importance et la signification de ce passionnant aspect du comportement humain avec une approche en profondeur du sujet, éclairé par une riche palette iconographique d'illustrations et photographies.
Les somptueux visuels, dont manquent beaucoup d'autres ouvrages sur la spécialité, permettent de donner vie au sujet. Avec ce livre, le lecteur découvrira la beauté et le mystère de l'histoire de la mode, le rôle qu'elle a joué dans la société, ainsi que la créativité et la puissance de création qu'elle a souvent permis d'exprimer.

Les Auteurs :

Stefania Sposito vit et travaille à Milan, où elle enseigne l'histoire de l'art, l'histoire du costume et la technologie textile. Elle est l'auteur d'essais critiques et de nombreux articles publiés dans des magazines d'art et de mode comme tels que Filoforme, Jacquard et Moodmagazine. Elle organise des séminaires et des conférences internationales sur l'histoire et les techniques de fabrication, et mène des projets de recherche sur les mêmes sujets.
Quelques-unes de ses créations ont été diffusées dans des magazines comme Vogue Italie.
Reliure : Relié
Nbr de pages : 256
Dimension : cm
ISBN 10 : 8415967829
ISBN 13 : 9788415967828
36,00 €
Sur commande , expédition sous 4 à 8 jours (en savoir plus)


Avis clients sur Fashion : the ultimate history of costume
(Tous les avis sont modérés par nos soins et rédigés par des clients ayant acheté l'ouvrage)
Donnez votre avis

Rubriques associées pour Fashion : the ultimate history of costume :