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(+33) 02 47 61 20 22 Du lundi au vendredi de 10H à 16H30

Apprendre Flash CS3
Animation et initiation à l'Actionscript 2 et 3

Apprendre Flash CS3 - elephorm - 3760141110248 -
Apprendre Flash CS3 
Livre En réimpression
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Director 8.5 pour PC / MAC
Année : 10/2001 0

Auteur : 

Editeur : Elephorm

Date parution :
Type de support : DVD ROM

Ce DVD-ROM Mac/PC d'une durée de plus de 5h, se compose de nombreuses séquences vidéo et couvre l'essentiel de l'animation avec Flash CS3 ainsi qu'une initiation à l'ActionScript 2 et 3. Laissez-vous guider dans un apprentissage progressif pour créer vos animations avec le logiciel référence du multimédia.
Formation compatible Flash 8, réalisée avec Flash 8 et Flash CS3.


En suivant ce lien, retrouvez tous les livres dans la spécialité Programmation - Conception graphique - Typo.

Descriptif : 

Reliure :
Broché
ISBN 10 :
0141110244
ISBN 13 :
3760141110248
44,90 €
En réimpression
Alerte dispo
Cet ouvrage n'est momentanément plus disponible
chez l'éditeur
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Sommaire

SOMMAIRE
Introvldéo
Introductiondu formateur
MODULE 1 :
INTRODUCTION
Flash etleWeb> Préparation du
travail dans Flash
MODULE2 : CONS~RUCTION D'UNE ANlM cLIËMENTAIRE
Gérerlessymboles
(réer! éditer un symbole >
Différence entre un symbole et
une occurrence > Im~une
imagebitmap > SY!l1bole detype
clipetbouton> Point d'aligne­
ment> Boutonàplusieurs états
>Typed'un symbOle>Organiser
et~rtager lessymbolesdans la
bibliotheque
Gérerlesoccurrences
Position, taille,rotation et
inclinaison > mode desurim­
I)(eslion > App'liquer un filtre >
Enr!!!)istrer unfiltre personoalsé
> Regler la transparence
Gérerlafenêtre de
scénario
Interpolationdem9uvement
avec des images des > Ajouter!
Supprimerun calque(.uneimage
> Transformer un caljueen
guide > Calque engUISe de
masque> Msocierunguidede
mouvementàuncalque> Réa­
liseruneinterpolationdeformes
> A;.outerdes repèresdeformesà
une Interpolationdeforme
Lesoutils de dessin
Ü!Jtilrectangle,eUips.~ ,trait,
pinceau etcrayon > Methodes
deremplissage d'une forme
> Définir lescontours d'une
forme >Composantesd'une
forme> Pointeurdesélection>
Techniquesde sélection > Outil
detransformation libre >Appli­
guer un dégradé àune forme >
Effacerdespixels > Convertirun
symbole9uuneimagebitmap
en vectoriel
MODULE3: FONCTIONNALlTIËS COMPLIËMENTAIRES POURLA CRIËATION D'UNE ANIMATION
Placementet taille d'une occurrence surla scène
PanneauxA1ig~ Infos. Trans­
form~ ? lesguioes,lagrille >
M~netlSmede s o
Paléne Hi5torique
Ajouteruntexte surlascène
TextedJ'llamique oudesaisie>
Mise enforme
MODULE4 : FINALISATIONET PUBLICATION D'UNE ANIMATION
Préparer une occurrence pour la
programmation > Publier une
animation >Paramètresde publi­
cation >Différentes méthodes de
publication > Projecteur
MODULES :
INTRODUTION ALA
PROGRAMMATION EN
ACTIONSCRIPT 1 & 2
Lescontrôlesélémentai­resen ActlonSalpt
Méthodologie pour smpterune
animation > Rendre inleractif le
clicsurune occurrence>Contrô­
ler la têtedelecture du scénario
>Contrôler les propriétésd'une
occurrence dynamIQuement
Ajouter un média son
ou vidéo
AiOI!terunson en musique de
fOnd> Ajouterun sonàun
événement(clicourolloverl>
Ajouterune vidéodans un SWf
MODULE6:
INTRODUCTION ALA
PROGRAMMATIONEN ACTIONSCRIPT 3
Emplacementd'un script
Nommer une occurrence
Réglerles propriétésd'une
occurrence
Aide:Une util~é relative
Les gestionnairesd'évènemen15
Incrementer lavaleur d'une
propriétéd'occurrence
Effectuer un test conditionnel
Détecter la pression surune
touchedu davier
Exécuter uneinstructionen
continue
Interpolationd'une occurrenceà
base derode
Interpolationd'uneoccurrenceà
basedeTween
Exemolesd'effets appliquésà
unTween
Temporiser rexécution répétée
d'une ligne dlnstruction
Placer dy'namiguement un
symbOle sur la scène
La classeSorite()
Créer des formes géométriques
C~arger dynamiquement une
Image
Lien vers uneURL
Lire un son