Artistes de nature en ville
Pratiquer le Land Art urbain
Après Artistes de nature et Artistes de jardin, Marc Pouyet nous emmène de nouveau en promenade artistico-naturelle, mais en ville cette fois !
Grâce à lui, des serpents de feuilles envahissent les trottoirs, des baies s'installent en figures géométriques sur les bancs, sur la glace se dessine la pyramide du Louvre, des branchages ornent les fontaines, des pétales s'invitent sur les portes.
.
.
Vous pensiez qu'il était impossible de faire du Land Art en ville ?
Pas du tout !
La nature est simplement plus discrète, trop discrète.
A chacun de la rendre visible, de surprendre les passants, d'éveiller les regards.
.
.
A travers cet ouvrage, vous trouverez l'inspiration pour faire des créations 100% naturelles et amener de la poésie, tout en vous réappropriant votre ville, votre quartier, votre rue.
Ouvrez l'oeil, la nature arrive en ville, le Land Art se mêle au bitume !
Artiste de nature, plasticien, graphiste, Marc Pouyet est connu aussi pour son travail d'illustrateur de livres pour enfants. Vivant en Creuse, on le connaît également pour son implication dans divers ateliers de créations naturelles pour petits et grands, notamment au sein de l'association "Pays Sage", dont il assure les créations graphiques.
En suivant ce lien, retrouvez tous les livres dans la spécialité Land Art.
Nbr de pages : 219
Poids : 1740 gr
ISBN 10 : 2915810834
ISBN 13 : 9782915810837
Avis clients sur Artistes de nature en ville - plume de carotte -
(Ils sont modérés par nos soins et rédigés par des clients ayant acheté l'ouvrage)