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Développer des jeux avec Godot Game Engine

Développer des jeux avec Godot Game Engine - d-booker  - 9782822707992 -
Développer des jeux avec Godot Game Engine 

Auteur : 

Editeur : D-BOOKER

Date parution :

Godot Game Engine est un outil de création de jeux vidéo multiplateforme et open-source. Son environnement de développement intuitif et performant s'adresse aussi bien aux concepteurs professionnels qu'aux débutants. Ce livre vise à fournir toutes les clés pour créer ses propres jeux avec Godot. Après une introduction aux concepts de base et à la programmation en GDScript (une sort de Python spécifique à Godot), le lecteur développera deux projets complets : un jeu 2D en vu de côté et un jeu 3D (type Monkey Ball). Vous verrez comment créer un niveau, un personnage joueur, des objets interactifs, des ennemis ; comment ajouter du challenge, des animations, des bruitages et, pour la 3D, comment modéliser des objets simples avec Blender et les importer dans Godot. Son approche pratique vous aidera à assimiler facilement les mécaniques de base de Godot tout en vous initiant aux bonnes pratiques de la conception de jeux.


Auteurs :

Auteur Anthony Cardinale est développeur de jeux vidéo, formateur et auteur de plusieurs livres sur Unity. Expert en développement d’applications en réalité augmentée et réalité virtuelle, il travaille pour le compte de grands groupes industriels.


En suivant ce lien, retrouvez tous les livres dans la spécialité Techniques de programmation.
Reliure : Broché
Nbr de pages : 286
Dimension : 14.8 x 21 x 1.5 cm
Poids : 398 gr
ISBN 10 : 2822707995
ISBN 13 : 9782822707992
34,00 €
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