Harley Davidson Museum, chefs-d'oeuvre
Auteur : Dain GINGERELLI , Randy LEFFINGWELL , Serge CORDEY
Editeur : ETAI - EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET L'INDUSTRIE
Collection : Vitesse
Date parution : 11/2013Depuis plus d'un siècle, Harley-Davidson Motor Company produit des motos de légende, admirées dans le monde entier pour leur style, leur qualité et leur conception.
En 2008, le constructeur a ouvert le Harley-Davidson Museum, un ensemble de plus d'un hectare où sont présentées plus de 450 motos ainsi que de précieux objets et documents et relatifs à l'histoire de la marque.
Harley-Davidson Museum, Chefs-d'oeuvre propose la découverte de 51 de ces motos, grâce à de superbes photographies.
Chacune bénéficie d'une présentation historique, d'anecdotes et de caractéristiques techniques, permettant ainsi à l'amateur de profiter du musée sans y être allé.
Adaptateur Photographe Dain Gingerelli a été rédacteur en chef de trois magazines consacrés à Harley-Davidson, et il roule aujourd'hui sur un Sportster modifié en café-racer. Il a gagné son surnom, "Dangerous Dain", à l'époque où il participait à des compétitions automobiles et motos. Il réside depuis 1994 à Mission Viejo (Californie), aux Etats-Unis.
51 Harley-Davidson présentées. Plus de 250 photos en couleurs. Caractéristiques et production. Histoire et anecdotes pour chaque modèle.En suivant ce lien, retrouvez tous les livres dans la spécialité Moto.
Nbr de pages : 240
Poids : 566 gr
ISBN 10 : 2726897339
ISBN 13 : 9782726897331
Avis clients sur Harley Davidson Museum, chefs-d'oeuvre - etai - editions techniques pour l'automobile et l'industrie - Vitesse
(Ils sont modérés par nos soins et rédigés par des clients ayant acheté l'ouvrage)