Je découvre le code et la technologie sans écran avec Montessori
1 conte, 95 cartes, 1 plateau de programmation et 185 gommettes repositionnables
Des activités sans écran pour initier vos enfants à l'informatiquePour préparer votre enfant (3 à 6 ans) à ce monde toujours plus technologique, ce coffret ludique et pédagogique propose différentes activités d'inspiration Montessori, sans écran, qui lui feront découvrir le code et la culture numérique. Il contient :72 grandes cartes [...]
[lire le résumé du livre]
Auteur : Amelia MATAR
Editeur : Eyrolles
Date parution : 06/2019sous 4 à 8 jours
CB Google/Apple Pay, Chèque, Virement
Quel est le sujet du livre "Je découvre le code et la technologie sans écran avec Montessori"
Des activités sans écran pour initier vos enfants à l'informatique
Pour préparer votre enfant (3 à 6 ans) à ce monde toujours plus technologique, ce coffret ludique et pédagogique propose différentes activités d'inspiration Montessori, sans écran, qui lui feront découvrir le code et la culture numérique. Il contient :
- 72 grandes cartes d'images classifiées et de nomenclature, permettant de sensibiliser l'enfant au monde numérique (algorithmes, ordinateurs, écrans, robots)
- 1 plateau (4 pièces à assembler), avec au recto 4 grilles d'initiation au système binaire et au verso 1 grille de programmation
- 25 petites cartes, dont 15 rugueuses, à utiliser avec la grille de programmatio
- 2 planches de 192 gommettes repositionnables noires et blanches à disposer sur les grilles binaires
- 1 conte illustré qui distille plusieurs grands principes de l'informatique
- 1 livret explicatif pour les parents, présentant la pédagogie Montessori et les différentes activités du coffret
Auteurs :
Amélia Matar est la cofondatrice du projet COLORI qui propose aux très jeunes enfants des ateliers d'inspiration Montessori pour les préparer aux transformations technologiques de notre époque. Ainsi naissent les mamans est son premier roman.
Ce coffret ludique et pédagogique contient différentes activités Montessori pour initier votre enfant de 3 à 6 ans à l'informatique et à la technologie, sans écran, avec Hayo le robot !