Nés en 1979, le livre de ma jeunesse. Tous les souvenirs de mon enfance et de mon adolescence
Tous les souvenirs de mon enfance et de mon adolescence
Nés en 1979, le livre de ma jeunesse. Tous les souvenirs de mon enfance et de mon adolescence
Année : 01/2019
Auteur : Armelle LEROY , Laurent CHOLLET
Editeur : PRESSES DE LA CITE
Collection : Les Livres anniversaires
Date parution : 06/2016Nés en 1979, vous avez vu le jour la même année que Norah Jones et Nicolas Anelka.
Enfants, la petite souris déposait sous votre oreiller la pièce de 5 francs avec laquelle vous alliez acheter des Carambar et des colliers de bonbons à l'épicerie, ou le dernier exemplaire d'Astrapi.
Adolescents, vous vous habilliez comme Madonna ou Johnny Depp, Forrest Gump était votre film préféré et vous commenciez, non sans disputes avec vos parents, la conduite accompagnée.
Faites le plein d'émotions grâce à ce voyage au coeur de vos jeunes années, celles de l'insouciance et de la liberté.
L'avenir semblait plein de promesses, rien n'était impossible.
Retrouvez tous les souvenirs de votre jeunesse : mode, cinéma, télé, musique, lecture, radio, école, jouets.
.
.
Armelle Leroy est spécialiste du roman policier et de la littérature pour la jeunesse. Laurent Chollet est éditeur et historien. Ils sont aussi les auteurs des Albums de ma jeunesse 30-40, 40-50, 50-60, 60-70, 70-80, 80-90, 90-2000 et de la série des Livres de ma jeunesse 1930 à 1994, tous parus chez Hors Collection.
En suivant ce lien, retrouvez tous les livres dans la spécialité Art populaire.
Nbr de pages : 64
Poids : 428 gr
ISBN 10 : 2258137306
ISBN 13 : 9782258137301
Avis clients sur Nés en 1979, le livre de ma jeunesse. Tous les souvenirs de mon enfance et de mon adolescence - Presses de la Cité - Les Livres anniversaires
(Ils sont modérés par nos soins et rédigés par des clients ayant acheté l'ouvrage)ANCIENNE EDITION
Nés en 1979, le livre de ma jeunesse. Tous les souvenirs de mon enfance et de mon adolescence
NOUVELLE EDITION
Nés en 1979, le livre de ma jeunesse. Tous les souvenirs de mon enfance et de mon adolescence