Patrick Baudry, la terre, le ciel, l'espace

On connaît Patrick Baudry, l'astronaute qui a passé 7 jours dans l'espace en juin 1985 lors du cinquième voyage de la navette Discovery.
Mais Patrick Baudry, c'est d'abord une passion pour l'aviation.
Pilote de chasse à ses débuts en 1970, il poursuit par une formation de pilote d'essais en Angleterre.
Sélectionné en 1980 pour suivre la formation de cosmonaute à la Cité des étoiles, près de Moscou, c'est en 1984 qu'il rejoint le corps des astronautes de la NASA.
De retour sur la terre, il reprend sa carrière de pilote d'essais pour Airbus et participe au programme d'avion spatial Hermès.
Nommé Ambassadeur de bonne volonté de l'Unesco en 1999, il participe aujourd'hui à de nombreux projets éducatifs partout sur la planète et partage son expérience exceptionnelle au cours de conférences.
C'est ce parcours riche et singulier qu'il nous raconte dans ce livre.
En suivant ce lien, retrouvez tous les livres dans la spécialité Aéronautique.
ISBN 10 : 2862667544
ISBN 13 : 9782862667546
Avis clients sur Patrick Baudry, la terre, le ciel, l'espace - loubatieres nouvelles editions -
(Ils sont modérés par nos soins et rédigés par des clients ayant acheté l'ouvrage)