Philippe Ferrandis
Parurier à Paris
Depuis 1986, Philippe Ferrandis crée des bijoux et des accessoires dans la plus pure tradition des paruriers de la haute couture française.
Son style unique, glamour et affirmé a su séduire les femmes de caractère et exigeantes en quête d'un certain chic parisien.
Né sous le soleil de la Méditerranée, ce parurier des temps modernes s'inspire des civilisations passées, des trésors de la nature, comme de l'héritage des plus grands artistes.
A chaque saison, ses collections réinventées révèlent un surprenant mélange de matières nobles et précieuses, ainsi que de matériaux inattendus. Imposants colliers chatoyants, intrigantes manchettes florales ou animalières, ce créateur à l'imaginaire foisonnant crée la surprise à chacune de ses collections pour le plus grand plaisir des femmes audacieuses.
L'ensemble de ses collections, fabriqué dans son atelier parisien, est désormais distribué sur les cinq continents.
Philippe Ferrandis ou la quête de l'élégance intemporelle.
Carine Loeillet est journaliste. Diplômée de l'Institut d'études politiques de Toulouse, de l'Ecole supérieure de journalisme de Paris et titulaire d'une licence en lettres modernes, elle a débuté à L'Express, avant d'intégrer la revue industrielle Fluides. Dès 1999, elle se consacre au monde du bijou, qu'il soit précieux ou fantaisie : rédactrice en chef d'Orion, magazine spécialisé en horlogerie et bijouterie-joaillerie, elle a également collaboré aux hors-séries Bijoux du Nouvel Observateur.
En suivant ce lien, retrouvez tous les livres dans la spécialité Bijouterie - Joaillerie.
Nbr de pages : 78
ISBN 10 : 2759407233
ISBN 13 : 9782759407231
Avis clients sur Philippe Ferrandis - assouline -
(Ils sont modérés par nos soins et rédigés par des clients ayant acheté l'ouvrage)