Nous utilisons des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Ce site respecte la loi RGPD du 25 mai 2018. Pour en savoir plus, cliquez ici
(+33) 02 47 61 20 22 Du lundi au vendredi de 10H à 16H30

Tous les livres - Pour les enfants - Informatique - Audiovisuel

La couverture et les autres extraits de
Jeux et applications mathématiques
Auteur : Julien JACQUET
Editeur : ELLIPSES
Année : 10/2019 (2ème édition)

Initiation de manière ludique à la programmation informatique sans connaissance préalable. Enchaînement progressif des chapitres pour apprendre les notions de base de la programmation avec Scratch 3 et créer des algorithmes simples utilisant des notions de mathématiques du collège. [lire la suite]

21,00 €
Sur commande , expédition sous 4 à 8 jours (en savoir plus)

La couverture et les autres extraits de Apprendre à coder en Python avec Minecraft
85 cartes pour s'initier à la programmation 8-12 ans
Auteur : Nathalie RUSK
Editeur : EYROLLES
Année : 06/2017

Utilisé par des millions d'enfants dans le monde, Scratch est un environnement de programmation simple et gratuit permettant d'initier les 8-12 ans à l'informatique. D'approche très visuelle, fonctionnant par assemblage de blocs de couleur, il existe en version française, sur Internet ou téléchargeable, pour PC, Mac et Linux. [lire la suite]

22,90 €
En réimpression , cet ouvrage n'est momentanément plus disponible chez l'éditeur (en savoir plus)
Alerte disponibilité