La boîte à outils Arduino
120 techniques pour réussir vos projets
Cet ouvrage a été conçu avec comme premier objectif de vous ouvrir des horizons sur ce que vous pouvez réaliser avec Arduino, et ensuite de vous donner les moyens d’y parvenir par vous-même.Il s’adresse à tous ceux qui veulent progresser dans la compréhension et la mise en oeuvre d’Arduino, qu’ils soient amateurs passionnés ou professionnels, qu’ils viennent du monde [...]
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Auteur : Michael MARGOLIS
Editeur : Dunod
Collection : Tous makers !
Date parution : 10/2019 (2ème édition)CB Google/Apple Pay, Chèque, Virement
Quel est le sujet du livre "La boîte à outils Arduino"
Cet ouvrage a été conçu avec comme premier objectif de vous ouvrir des horizons sur ce que vous pouvez réaliser avec Arduino, et ensuite de vous donner les moyens d’y parvenir par vous-même.
Il s’adresse à tous ceux qui veulent progresser dans la compréhension et la mise en oeuvre d’Arduino, qu’ils soient amateurs passionnés ou professionnels, qu’ils viennent du monde de l’électronique ou de celui de la programmation informatique.
Chacune de ses 120 recettes expose simplement un objectif à atteindre (Problème), la manière d’y parvenir (Solution), puis apporte des explications complémentaires (Discussion).
Cette deuxième édition s'enrichit de 15 recettes complémentaires.
Auteurs :
Michael MARGOLIS : Spécialiste de l'informatique temps réel, il a collaboré au développement d'Arduino et est l'auteur de nombreux programmes inclus dans la distribution 1.0. Il a travaillé pour Sony, Microsoft et Lucent/Bell.
' Chacune des recettes expose simplement un objectif, la manière d'y parvenir et des explications complémentaires 'ITRnews.com-Aminasoft
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Sommaire et contenu du livre "La boîte à outils Arduino - 120 techniques pour réussir vos projets"
Communications série. Entrées simples analogiques et numériques. Capteurs. Sortie visuelle. Sortie physique. Sortie audio. Contrôle distant d’appareils externes. Afficheurs. Heure et dates. Communication avec I2C et SPI. Communication sans fil. Ethernet et mise en réseau. Utilisation, modification et création de bibliothèques. Codage avancé et gestion de la mémoire. Utilisation de la puce du contrôleur.