L'Ukrainien tout de suite !
Ma méthode simple et efficace pour se débrouiller en quelques jours
Les bases de l'ukrainien avec la méthode phare de Langues pour tous. - Dans la lignée de la série des volumes Tout de suite ! , cette méthode permettra aux lecteurs d'apprendre rapidement les bases de la langue ukrainienne. - Au programme : toutes les tournures essentielles de la vie de tous les jours, un vocabulaire riche et des mises en situation concrètes. - Le volume est constitué de 20 [...]
[lire le résumé du livre]
Auteur : Mykhaylo DUBYAK , Nataliya DUBYAK
Editeur : Langues Pour Tous
Date parution : 04/2023CB Google/Apple Pay, Chèque, Virement
Quel est le sujet du livre "L'Ukrainien tout de suite !"
Les bases de l'ukrainien avec la méthode phare de Langues pour tous. - Dans la lignée de la série des volumes Tout de suite ! , cette méthode permettra aux lecteurs d'apprendre rapidement les bases de la langue ukrainienne. - Au programme : toutes les tournures essentielles de la vie de tous les jours, un vocabulaire riche et des mises en situation concrètes. - Le volume est constitué de 20 leçons, d'un mémento grammatical, d'exercices corrigés, d'informations culturelles et d'un lexique. - Un livre inédit dans la collection, utile et dans l'actualité.
Auteurs :Auteur Auteur Nataliya DUBYAK est née à Lviv (Ukraine), elle a obtenu un Master en philologie française à l'université nationale Ivan Franko de Lviv en 2005. Après avoir vécu quelques années à Lyon, elle est actuellement professeur de français au lycée Vassyl Stus (Lviv). Mykhaylo DUBYAK est né à Zolotchiv (Ukraine), il a obtenu un Master en philologie française à l'université nationale Ivan Franko de Lviv en 2005, puis un Master en journalisme digital international à l'université Lyon 2 en 2018. Il a exercé le métier de journaliste en Ukraine et en France, entre 2005 et 2017. Auteur d'un dictionnaire français-ukrainien du football (2016), il est expert en référencement (SEO) depuis 2018.
En suivant ce lien, retrouvez tous les livres dans la spécialité Ukrainien.