Annales vintage 2011-2014 - La Martingale ECNi / EDN
36 DP et 480 QI - Entraînement pour l'ECNi et adapté à la R2C (rangs A et B) - Corrections détaillées
Le constat d’Amélie Robinet, 3e aux ECNi 2021, est que les étudiants manquent cruellement de dossiers d'entrainements conformes à l'esprit du concours.En dehors de ceux des Collèges et des annales récentes, il n'existe pas de dossiers rédigés par les Professeurs d'Université. C'est pourquoi l’auteur a décidé d'adapter les annales d'avant 2014 à la réforme [...]
[lire le résumé du livre]
Auteur : Amélie ROBINET (3ème ECNi 2021)
Editeur : Ellipses
Collection : la martingale
Date parution : 04/2022CB Google/Apple Pay, Chèque, Virement
Quel est le sujet du livre "Annales vintage 2011-2014 - La Martingale ECNi / EDN"
Le constat d’Amélie Robinet, 3e aux ECNi 2021, est que les étudiants manquent cruellement de dossiers d'entrainements conformes à l'esprit du concours.
En dehors de ceux des Collèges et des annales récentes, il n'existe pas de dossiers rédigés par les Professeurs d'Université. C'est pourquoi l’auteur a décidé d'adapter les annales d'avant 2014 à la réforme de l’EDN pour permettre aux étudiants d'acquérir des réflexes qui seront discriminants le jour du concours.
Ce livre inclut : les sujets d’annales de 2011 à 2014, adaptés à la réforme de l’EDN ; Des corrections très détaillées ; De nombreuses astuces et des conseils.
Les Tout-en-un
Le choix d'un Tout-en-un serait-il devenu le choix pour réussir l'ECN ?
Date : 06/11/2021
Profil : Libraire
Avis clients sur Annales vintage 2011-2014 - La Martingale ECNi / EDN - ellipses - la martingale
(Ils sont modérés par nos soins et rédigés par des clients ayant acheté l'ouvrage)Décevant
Beaucoup de fautes d’orthographe ainsi que des oublis de texte dans les dossiers ce qui ne permet pas de répondre aux questions (on s'en rend compte dans la correction).
C'est vraiment dommage car l'idée de ce livre était bonne.
De plus aucun moyen de joindre les "créateurs" de ce livre, une page facebook par exemple avec les quelques erratas aurait été la bienvenue !
Au lieu de faire de la pub sur les réseaux en permanence, commencez par proposer un service de qualité et surtout un SAV, surtout à 44 euros le livre .