E-Sport - dragon d'oc editions - 9782953337914 -
E-Sport 

E-Sport
Deviens le maître du jeu

?Sujet de fantasmes ou d'inquiétudes, l'e-sport s'installe durablement dans nos quotidiens au fil des ans. Toujours sujet à interrogations, l'auteur aborde cette thématique sous la forme d'un vademecum. En partant de l'origine historique de l'e-sport (les jeux vidéo), l'auteur répond aux interrogations que peuvent se poser novices, jeunes joueurs ou parents dans cette pratique qui ne cesse [...]
[lire le résumé du livre]

Auteur : 

Editeur : Dragon D'oc Editions

Date parution :

Reliure :
Broché
Poids :
280 gr
ISBN 10 :
2953337911
ISBN 13 :
9782953337914
20,00 €
Disponible expédié
sous 4 à 8 jours

Paiements sécurisés
CB Google/Apple Pay, Chèque, Virement
0.01€ à partir de 35€ en France métropolitaine
Satisfait ou remboursé sous 14 jours ouvrés

Quel est le sujet du livre "E-Sport"

?Sujet de fantasmes ou d'inquiétudes, l'e-sport s'installe durablement dans nos quotidiens au fil des ans. Toujours sujet à interrogations, l'auteur aborde cette thématique sous la forme d'un vademecum. En partant de l'origine historique de l'e-sport (les jeux vidéo), l'auteur répond aux interrogations que peuvent se poser novices, jeunes joueurs ou parents dans cette pratique qui ne cesse d'attirer le feu des projecteurs et promet fortune aux meilleurs joueurs, avec des sommes d'argent rivalisant ou dépassant celles, connues, du monde du sport. Un guide indispensable pour ceux qui souhaitent découvrir l'e-sport et s'y investir.

Auteurs :

Auteur Laurent Ryder est journaliste et écrivain, sociétaire de la SGDL (Société des Gens de Lettres de France). Auteur d'une quinzaine d'ouvrages, titulaire d'un master en droit, il a été Président de la Commission des Hautes Technologies au sein de l'Agence pour la Protection des Programmes (1990/1991) et directeur de plusieurs publications sur l'art, la culture, et le divertissement, ainsi que sur l'informatique et les hautes technologies (Multimedia Magazine, Alkemya Magazine, I- News...). Il est également spécialisé sur l'expertise et le marché des oeuvres d'art, et ancien assesseur à la Commission de conciliation et d'expertise douanière. Son prochain roman, en préparation, sera un ouvrage d'anticipation dont la thématique abordera le sujet de la domination des Intelligences Artificielles (I.A.) sur les humains.

En suivant ce lien, retrouvez tous les livres dans la spécialité Jeux.

Sommaire et contenu du livre "E-Sport - Deviens le maître du jeu"

COMMENCER – TROUVER SON JEU – S'EQUIPER – STREAMER / Les Réseaux Sociaux – S'ENTRAINER / PROGRESSER – SE CLASSER (compétitions) – HYGIENE DE VIE / REGLES COMPORTEMENTALES – COACHING OU PAS ? – TES PREMIERES COMPETITIONS – LES COMPETITIONS DANS LE MONDE – CHIFFRES, STATISTIQUES, PROFILS – ECOLES & FORMATIONS – LES CONTRATS – FISCALITE – LES AUTRES METIERS DE L'E-SPORT (AUTRE QUE JOUEUR) – TOP 25 des jeux vidéo – TEXTES DE REFERENCES / Exemples de contrats.

    Avis clients sur E-Sport - dragon d'oc editions -

    (Ils sont modérés par nos soins et rédigés par des clients ayant acheté l'ouvrage)
    Donnez votre avis
     
    Controler les cookies