Histoire des sciences et techniques
Physique appliquée en BTS électrotechnique
Année : 08/2018 0
Auteur : Robert PINCE , Hélène PINCE
Editeur : MILAN
Collection : Les encyclopes
Date parution : 11/2019
Une histoire chronologique des sciences et des techniques qui s'étend de la préhistoire jusqu'au monde contemporain. L'ouvrage montre que toutes les civilisations humaines ont contribué à l'épanouissement des sciences et des techniques d'aujourd'hui.
Auteurs :
Robert PINCE : Robert Pince, docteur en sciences et licencié de philosophie, a fait une carrière de maître de conférences à l'Institut national polytechnique de Toulouse. Il a été rédacteur en chef de la revue 'Fréquence chimie' et est l'auteur de 'Copain des sciences', 'Copain de la Terre', 'Histoire de la France', 'Histoire des sciences et techniques', 'Mon premier livre d'histoire', 'Ma première histoire de France' aux éditions Milan.
Hélène PINCE : Hélène Pince est diplômée en biologie (université Paul-Sabatier), en écologie et environnement (université de Liège). Elle habite dans la région niçoise.
En suivant ce lien, retrouvez tous les livres dans la spécialité Sciences et Technique.
Nbr de pages : 224
ISBN 10 : 2408015871
ISBN 13 : 9782408015879
Avis clients sur Histoire des sciences et techniques - milan - Les encyclopes
(Ils sont modérés par nos soins et rédigés par des clients ayant acheté l'ouvrage)